Mayotte, point de départ pour nos 7 opérateurs

by / lundi, 27 octobre 2014 / Published in Actualité
News

D’ici une poignée d’heure, la totalité de l’équipe sera réunie à Mayotte (FH) qui sera finalement notre point de départ. Quelques opérateurs sont déjà sur place, d’autres en cours d’acheminement. Après d’ultimes vérifications, nous nous envolerons pour Tromelin jeudi matin dès potron-minet. Nous espérons commencer les opérations dans la soirée. Même si tous les voyants sont au vert, nous ne serons sereins qu’une fois le pied posé sur l’île tant les imprévus peuvent encore être nombreux.

Ces dernières semaines, l’opportunité d’accueillir une personne de plus s’est présentée. Après validation du dossier par les autorités et par la compagnie auprès de laquelle nous avons affrété l’avion, nous avons demandé à Guillaume F4FET de se rendre à Mayotte. Il se tenait prêt à partir à tout moment en cas de désistement de dernière minute et avait effectué les check-up médicaux indispensables pour parer à cette éventualité. En parallèle, il participait activement aux préparatifs, notamment sur le thème « Energie ». Vendredi soir, sa participation à l’opération a été validée définitivement.

Cet imprévu positif de dernière minute va nous permettre d’augmenter significativement notre présence sur l’air, et donc vos chances de QSO avec Tromelin.

La pression monte et la motivation est à son maximum ! Nous vous donnerons quelques nouvelles depuis Mayotte; ensuite rendez-vous depuis Tromelin !

HAUT