Pilotes

Notre équipe pilote est maintenant en place. Nous emploierons une organisation structurée comme vous pouvez voir sur le diagramme ci-dessous. En raison de la connexion internet très limitée et onéreuse depuis l’île, nous ne pourrons seulement recevoir qu’un bulletin de notre chef-pilote une fois par jour.  Nous devons nous assurer qu’il ne dépassera pas notre limite de téléchargement. Nous emploierons également l’Internet pour charger les logs et éventuellement quelques images s’il nous reste du crédit.

Tromelin Pilot Structure



MM0NDXCOORDINATEUR – MM0NDX

Col est notre chef-pilote. Col a une bonne expérience dans ce rôle qu’il a déja assuré pour plusieurs autres opérations. Il centralisera les infos des autres pilotes et nous les communiquera.




Nous serons aidés dans cette tâche par les pilotes régionaux répartis de la manière suivante:



JR4OZRASIE- JR4OZR

Harumi était l’un des pilotes de FT5ZM.





ON9CFGEUROPE & AFRIQUE – ON9CFG

Bjorn travaille déjà avec Col pour DX-World. En plus de l’Europe, il sera en charge de traiter les quelques requêtes en provenance d’Afrique.





ZL2ALOCEANIE – ZL2AL

Lee est un DX’er bien connu et il a été pilote « Océanie » pour FT5ZM et VK9MT. Il traitera les demandes des stations d’Océanie.





N1DGAMERIQUES & Côte Est des USA – N1DG

Don est un pilote et un opérateur en expédition chevronné. Il traitera les demandes des stations nord américaine de la côte Est ainsi que celles en provenance du centre et sud Amérique.





K6MMCôte Ouest des USA – K6MM

John est un pilote et opérateur d’expédition chevronné qui partagera son expérience avec la propagation de la côte Ouest des USA.Cette partie du monde sera notre plus grand challenge depuis Tromelin et c’est pour cette raison que nous lui dédions un pilote.




* Afin d’éviter toute confusion sur la définition sur la définition de Côte Est/Côte Ouest, nous avons décidé que la frontière serait le fleuve Mississippi. Tout ce qui est à l’Ouest devra être adressé au pilote Côte Ouest et inversement. Naturellement, en cas d’erreur, votre demande sera toute de même prise en considération. Nous vous conseillons de simplement vous en tenir à l’organisation régionale détaillée ci-dessus.

Nous vous rappelons que les pilotes n’auront pas accès aux logs. Toute demande concernant celui-ci devra être envoyée au QSL Manager uniquement, qui de toute manière n’interviendra pas sur le log pendant l’opéation.

HAUT